stats counter

Transmigrating To The Otherworld Once More


Transmigrating To The Otherworld Once More

Alors, vous vous souvenez de la dernière fois que vous avez trébuché sur un trottoir fissuré et vous êtes réveillé dans un monde peuplé de lutins et de dragons ? Non ? Eh bien, moi non plus. Mais apparemment, la transmigration vers l'autre monde est en vogue en ce moment. C'est le nouveau yoga, sauf qu'au lieu de vous contorsionner en forme de bretzel, vous êtes contorsionné dans une réalité complètement différente. Et devinez quoi? Ça recommence!

Vous vous demandez peut-être : "Mais comment diable arrive-t-on dans un autre monde ?" Bonne question ! Les théories abondent. Peut-être que vous avez trop regardé d'anime isekai. Peut-être que vous avez accidentellement récité un ancien sort en lisant l'étiquette d'une boîte de céréales. (Ça arrive, croyez-moi, les étiquettes de céréales sont louches ces temps-ci.) Ou peut-être, et c'est ma théorie préférée, un écureuil cosmique a décidé que vous étiez le prochain élu pour sauver le royaume d'Éclatantebourg.

Préparez-vous, ça va barder!

Alors, disons que *PAF!* Vous vous retrouvez en train de fixer un soleil violet dans un ciel rempli de poissons volants. Quoi faire? Paniquez? Probablement. Mais essayez de paniquer *intelligemment*. Genre, notez où vous êtes avant de vous enfuir en hurlant.

Voici quelques conseils, testés et approuvés par des transmigrateurs experts (et probablement mythomanes, soyons honnêtes) :

  • Apprenez la langue locale: Essayer de marchander pour une potion de guérison en mimant une poule qui tousse n'est pas une stratégie gagnante.
  • Trouvez un mentor: De préférence un magicien puissant avec un penchant pour les gâteaux et une patience infinie. (Les gâteaux, c'est la clé!)
  • Évitez les quêtes secondaires impliquant des araignées géantes: Juste faites-moi confiance sur ce point.
  • N'oubliez pas votre smartphone: Ok, peut-être qu'il ne capte pas, mais au moins vous avez des jeux hors ligne. Priorités!

Le plus important, rappelez-vous que la transmigration, c'est comme une longue et étrange vacances. Vous allez rencontrer des gens bizarres, manger des plats plus bizarres encore, et probablement devoir combattre un seigneur maléfique ou deux. Mais hey, au moins vous avez une bonne histoire à raconter quand vous rentrerez chez vous... si vous rentrez chez vous.

Et qui sait, peut-être que la prochaine fois que vous trébucherez sur ce fichu trottoir, vous atterrirez dans un monde avec des majordomes vampires et des bibliothèques remplies de gâteaux. On peut toujours rêver, n'est-ce pas?

PS: Si vous voyez un écureuil cosmique, ne le nourrissez pas. On ne sait jamais où il pourrait vous envoyer.

Transmigrating To The Otherworld Once More www.kenmei.co
www.kenmei.co
Transmigrating To The Otherworld Once More toonclash.com
toonclash.com
Transmigrating To The Otherworld Once More toonclash.com
toonclash.com
Transmigrating To The Otherworld Once More www.youtube.com
www.youtube.com
Transmigrating To The Otherworld Once More manhwa-thailand.com
manhwa-thailand.com
Transmigrating To The Otherworld Once More www.reddit.com
www.reddit.com
Transmigrating To The Otherworld Once More toonclash.com
toonclash.com
Transmigrating To The Otherworld Once More www.mangaread.org
www.mangaread.org
Transmigrating To The Otherworld Once More www.mangaread.org
www.mangaread.org
Transmigrating To The Otherworld Once More www.mangaread.org
www.mangaread.org

Vous aimerez aussi →