stats counter

Nanatsu No Taizai Mokushiroku No Yonkishi 2


Nanatsu No Taizai Mokushiroku No Yonkishi 2

Ah, mes chers compatriotes otakus, bonjour ! Prêts à plonger dans l'univers délirant de Nanatsu No Taizai Mokushiroku No Yonkishi 2, ou, pour les non-bilingues, "Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse" saison 2 ? Accrochez-vous, parce que ça va secouer plus qu'une crêpe bretonne jetée en l'air !

Lancelot, le BG qui se prend pour Zorro (presque)

On retrouve notre cher Lancelot, toujours aussi beau gosse et toujours aussi... naïf. Disons-le franchement, le gamin a le même sens de l'orientation qu'un escargot sous Prozac. Mais bon, on l'aime quand même. Après tout, il est le fils de Ban, ce qui est un gage de charisme... et de capacité à survivre à des situations improbables. Spoiler alert : il y en aura beaucoup.

Cette saison, Lancelot part à l'aventure, toujours à la recherche de ce qui... euh... on a déjà oublié. Peu importe ! Le but, c'est de se battre contre des méchants, de sauver des demoiselles en détresse, et de prouver qu'il est plus fort que son papa. Bon courage, petit.

Percival, le bon samaritain maladroit

Et puis, il y a Percival. Imaginez le petit garçon le plus gentil du monde, capable de faire fondre un iceberg avec son sourire... et imaginez-le tomber toutes les deux minutes. C'est Percival. C'est un aimant à catastrophe, mais c'est aussi un trésor de gentillesse. On se demande parfois s'il ne ferait pas mieux de rester à la maison à tricoter, mais non, le destin (et le scénario) l'appelle à sauver le monde.

Ses pouvoirs sont toujours aussi mystérieux et imprévisibles. Un coup il guérit tout le monde, un coup il fait pousser des fleurs sur les ennemis. On attend avec impatience de voir ce qu'il va inventer cette saison. Une chose est sûre, ça va être épique... et probablement très drôle.

Les autres Cavaliers, des mystères... et des muscles !

N'oublions pas les autres Cavaliers, encore un peu en retrait dans cette saison. On les aperçoit ici et là, laissant planer un voile de mystère. On devine leur puissance, leur potentiel... et leur capacité à nous faire saliver (oui, on parle des muscles !). Le suspens est à son comble !

Les combats sont toujours aussi spectaculaires, avec des effets spéciaux qui font mal aux yeux... dans le bon sens du terme, bien sûr. Les dialogues sont tantôt profonds, tantôt complètement absurdes, ce qui ajoute au charme de la série. On adore !

L'intrigue se complexifie, les enjeux augmentent, et les révélations fusent de tous les côtés. On se demande comment tout cela va se terminer. La réponse ? Probablement avec une bonne dose de combats épiques, de larmes, de rires, et de rebondissements inattendus. Et peut-être, juste peut-être, avec une happy end. Mais qui sait ? Après tout, on est dans un manga.

En bref, Nanatsu No Taizai Mokushiroku No Yonkishi 2 est une saison qui tient toutes ses promesses. C'est drôle, c'est épique, c'est touchant, et c'est complètement barré. Que demander de plus ?

Alors, foncez ! Et si vous ne comprenez rien à ce que vous regardez, ne vous inquiétez pas, personne ne comprend vraiment. Le principal, c'est de passer un bon moment. Et n'oubliez pas, si vous croisez Lancelot, donnez-lui un GPS. Le monde vous remerciera.

Nanatsu No Taizai Mokushiroku No Yonkishi 2 fwlone.ru
fwlone.ru
Nanatsu No Taizai Mokushiroku No Yonkishi 2 animedrive.hu
animedrive.hu
Nanatsu No Taizai Mokushiroku No Yonkishi 2 fwlone.ru
fwlone.ru
Nanatsu No Taizai Mokushiroku No Yonkishi 2 karawangbekasi.disway.id
karawangbekasi.disway.id
Nanatsu No Taizai Mokushiroku No Yonkishi 2 anime.xotaku.com
anime.xotaku.com
Nanatsu No Taizai Mokushiroku No Yonkishi 2 indavideo.hu
indavideo.hu
Nanatsu No Taizai Mokushiroku No Yonkishi 2 www.youtube.com
www.youtube.com
Nanatsu No Taizai Mokushiroku No Yonkishi 2 indavideo.hu
indavideo.hu
Nanatsu No Taizai Mokushiroku No Yonkishi 2 animotaku.fr
animotaku.fr
Nanatsu No Taizai Mokushiroku No Yonkishi 2 simkl.com
simkl.com

Vous aimerez aussi →