stats counter

Reincarnated As The Lazy And Villainous Noble


Reincarnated As The Lazy And Villainous Noble

Alors, imaginez. Vous mourez. Bizarre, hein ? Mais ensuite… BOUM ! Réincarnation ! Cool, non ? Sauf que… vous n'êtes pas le héros. Ni même son acolyte loyal. Non, non. Vous êtes Arthur de Valois. Le noble. Le fainéant. Et, oups, le méchant.

La Fainéantise : Une Stratégie Sous-Estimée

Sérieusement, pourquoi se fatiguer ? Il y a des serviteurs pour ça. Se lever avant midi ? Absolument pas ! Le monde peut bien attendre. Et puis, être méchant ? Disons plutôt… opportuniste. On prend ce qui est à prendre. Avec style, bien sûr.

Le Charme du Vilain Paresseux

Les héros, c'est tellement surfait. Ils s'entraînent sans cesse. Ils sont toujours là pour sauver la veuve et l'orphelin. Quel ennui ! Nous, les vilains paresseux, on préfère siroter un jus de fruit frais au bord de la piscine (privée, évidemment). Et si, par hasard, un héros vient nous embêter ? Bah, on a des gardes pour ça. C'est ça, la vie de château.

Franchement, qui n'a jamais rêvé de ne rien faire de ses journées ? D'avoir quelqu'un pour nous apporter nos chaussons ? D'être traité comme un roi (ou, en l'occurrence, un vilain) ? Alors, oui, je suis peut-être *Arthur de Valois*, le noble fainéant et vilain. Mais je suis aussi… honnête. J'assume. Et, croyez-moi, c'est beaucoup moins fatigant que de faire semblant d'être un héros.

Le Côté Pratique de la Méchanceté

Être gentil, c'est bien. Vraiment. Mais être méchant, c'est efficace. Les gens vous craignent. Ils vous écoutent. Ils vous obéissent. Et surtout, ils vous laissent tranquille ! C'est ça, le secret du bonheur. La tranquillité.

Bien sûr, il y a quelques inconvénients. Les héros qui veulent vous donner une leçon. Les complots qui se trament dans votre dos. Les alliances fragiles avec d'autres vilains (pas toujours très futés, d'ailleurs). Mais bon, on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas ?

Ma Philosophie : Le Minimum d'Effort Pour un Maximum de Profit

C'est ça, ma devise. Pourquoi se donner du mal quand on peut obtenir la même chose (ou mieux) en ne faisant rien ? C'est une question de logique. D'optimisation. Et surtout… de paresse !

“Travailler, c'est pour les faibles.” – Arthur de Valois, probablement.

Alors, oui, je suis peut-être un vilain. Mais au moins, je suis un vilain… détendu. Et si, un jour, les héros gagnent ? Eh bien, tant pis ! On aura bien profité de la vie. On aura mangé des gâteaux. On aura dormi tard. On aura fait ce qu'on voulait. Et ça, c'est déjà une victoire en soi.

Et vous ? Vous préférez vous battre pour la justice, ou vous prélasser au soleil en attendant que les autres fassent le travail ? Soyez honnêtes ! On est entre nous. Et n'oubliez pas : la paresse, c'est la clé du bonheur… et peut-être aussi, la clé de la victoire. Qui sait ?

Après tout, même le plus grand des héros a parfois besoin d'une bonne sieste.

Reincarnated As The Lazy And Villainous Noble www.youtube.com
www.youtube.com
Reincarnated As The Lazy And Villainous Noble kaliscan.org
kaliscan.org
Reincarnated As The Lazy And Villainous Noble www.mangaread.org
www.mangaread.org
Reincarnated As The Lazy And Villainous Noble www.mangaread.org
www.mangaread.org
Reincarnated As The Lazy And Villainous Noble www.kenmei.co
www.kenmei.co
Reincarnated As The Lazy And Villainous Noble www.kingsmanga.net
www.kingsmanga.net
Reincarnated As The Lazy And Villainous Noble toonclash.com
toonclash.com
Reincarnated As The Lazy And Villainous Noble www.manwara.online
www.manwara.online
Reincarnated As The Lazy And Villainous Noble toonclash.com
toonclash.com
Reincarnated As The Lazy And Villainous Noble www.youtube.com
www.youtube.com

Vous aimerez aussi →