stats counter

To Love Ru Scan Vf


To Love Ru Scan Vf

Alors, parlons de quelque chose d’essentiel. Oui, oui, *To Love Ru*. Et plus précisément, *To Love Ru* scan VF. Je sais, on dirait un sujet sérieux comme la politique ou les impôts. Mais croyez-moi, c’est bien plus amusant (et moins ennuyeux) !

On va pas se mentir, qui n'a jamais recherché frénétiquement un scan VF de sa série préférée à 3h du matin ? C'est un rite de passage, non ? Un peu comme apprendre à faire des nouilles instantanées, ou télécharger un MP3 illégalement (avant que Spotify n'existe, bien sûr !).

Les puristes crient au scandale. "Il faut soutenir l’industrie ! Achetez les mangas !" Je suis d'accord, en théorie. Mais avouons-le, le porte-monnaie a parfois son mot à dire. Et puis, il y a cette petite voix intérieure qui murmure : "Allez, juste un petit scan... pour voir si ça vaut la peine d'acheter le tome !" C'est mal ? Peut-être. Mais on est tous un peu hypocrites, soyons honnêtes.

Les scans VF : coupables ou victimes ?

Je pense que les scans VF sont un peu comme le beurre de cacahuète. En petites doses, c'est délicieux. Trop, et on se sent coupable. (Et on risque de s’étouffer). L'important, c'est la modération, n'est-ce pas ?

Et puis, soyons réalistes, la traduction officielle prend parfois... un certain temps. On a envie de savoir la suite ! L'attente est insoutenable ! C'est comme attendre le prochain épisode de *Game of Thrones*. Sauf qu'au lieu de dragons, on a des chutes accidentelles, des situations embarrassantes, et beaucoup, beaucoup de sous-vêtements.

Lala Satalin Deviluke : Reine des gaffes et des scans.

Parlons de Lala. Cette extraterrestre adorable et gaffeuse. N'est-ce pas une raison suffisante pour vouloir dévorer chaque scan VF de *To Love Ru* ? Elle incarne le chaos organisé, la maladresse touchante, et... enfin, vous voyez le genre. Et on ne parle pas des autres personnages, tous plus déjantés les uns que les autres!

On s'attache à ses personnages, à leurs péripéties rocambolesques. On a envie de connaître leur destin. Et parfois, la seule façon de le faire rapidement, c'est grâce à un scan VF. Alors oui, c'est peut-être un peu honteux, mais c'est terriblement efficace.

Je sais, je sais, je devrais peut-être plaider coupable. Mais je refuse de m'excuser pour mon amour inconditionnel pour *To Love Ru* et, de temps en temps, ma petite excursion du côté des scans VF. C'est mon plaisir coupable. Et je l'assume ! (Presque complètement).

Et vous, vous en pensez quoi ? Dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir un faible pour les scans VF... S'il vous plaît ?

Franchement, si Rito Yuuki existait, il se retrouverait probablement dans une situation encore plus embarrassante liée aux scans VF, c'est certain! Imaginez un peu !

Alors, la prochaine fois que vous craquerez pour un scan VF de To Love Ru, ne vous sentez pas trop coupable. Rappelez-vous, vous n'êtes pas seul(e). Et au fond, c'est juste une histoire de chutes accidentelles, d'extraterrestres, et d'une bonne dose d'humour. Après tout, c'est *To Love Ru* !

Et n'oubliez pas: lire, c'est bien, mais soutenir les auteurs, c'est encore mieux (quand on a les moyens)!
To Love Ru Scan Vf www.publicdomainpictures.net
www.publicdomainpictures.net
To Love Ru Scan Vf www.publicdomainpictures.net
www.publicdomainpictures.net
To Love Ru Scan Vf pixabay.com
pixabay.com
To Love Ru Scan Vf www.publicdomainpictures.net
www.publicdomainpictures.net

Vous aimerez aussi →