The Regressed Son Of A Duke Is An Assassin

Alors, mes amis, asseyez-vous, commandez un café (ou un verre de vin, je ne juge pas!), et écoutez ça. J'ai une histoire à vous raconter, une histoire un peu... particulière. On va parler de nobles, de bébés, et d'assassins. Oui, vous avez bien entendu.
Imaginez un duc, un vrai de vrai, avec son château, ses terres et tout le tralala. Maintenant, imaginez son fils, un petit morveux adorable... sauf que ce petit morveux a une particularité. Il a *regressé*. En gros, il était un adulte, peut-être un assassin super balèze dans une vie antérieure (ou future, qui sait avec ces histoires de régression?), et paf! De retour dans le landau, à baver sur ses jouets.
C'est bizarre, non? C'est comme si James Bond avait soudainement besoin d'un bavoir. Et le plus drôle, c'est que personne ne se doute de rien. Le duc est aux anges, il a enfin un héritier! La nounou, elle, se plaint juste des couches qui sentent fort... pauvre elle, elle n'imagine même pas que ce bébé pourrait la désarmer avec une tétine!
Un Bébé... Très Spécial
Alors, comment ça se passe, un assassin dans le corps d'un bébé? Eh bien, imaginez les crises de colère! Ce ne sont plus des caprices d'enfant, non. C'est une rage intérieure d'un professionnel qui n'arrive pas à tenir une épée, mais qui veut absolument anéantir ce mobile qui pendouille au-dessus de son berceau. (Ce mobile est clairement une menace pour la sécurité nationale, voyons!).
Et les compétences de l'ancien assassin, elles sont toujours là, enfouies. Imaginez, il maîtrise le *langage des signes*... avant même de pouvoir gazouiller! Il a un sens de l'observation digne d'un faucon, remarquant les détails les plus infimes (comme le fait que la nounou a oublié de mettre une pincée de sel dans ses légumes... quelle tragédie!).
Le plus drôle, c'est qu'il doit dissimuler tout ça. Impossible de révéler sa véritable identité à ses parents! "Papa, maman, avant j'étais un tueur à gages, et maintenant, je veux du lait chaud!". Ils l'enfermeraient dans une pièce capitonnée. Non, il doit jouer le jeu, sourire, faire des "areuh", et comploter en silence.
Le défi ultime? Apprendre à marcher et à parler... tout en préparant sa vengeance contre ce fichu mobile. Parce que soyons honnêtes, un assassin qui ne peut pas se déplacer, c'est un peu limité, non?
Des Conséquences Inattendues
Alors, quelle est la suite? Est-ce qu'il va retrouver sa forme adulte? Est-ce qu'il va utiliser ses compétences d'assassin pour le bien (ou le mal?)? Mystère! Ce que l'on sait, c'est que la vie de ce duc est sur le point de devenir *beaucoup* plus intéressante... et potentiellement dangereuse. Qui aurait cru qu'un bébé pouvait être aussi menaçant?
Moralité de l'histoire? Ne jamais sous-estimer le pouvoir d'un bébé... surtout s'il a des antécédents louches. Et toujours, toujours, vérifier ce qui se cache sous le bavoir!









