best counter
Univers'Elles

The Legend Of Zelda Tears Of The Kingdom


The Legend Of Zelda Tears Of The Kingdom

Alors, on parle de Zelda: Tears of the Kingdom, hein? Pas besoin de paniquer si t'as pas joué à Breath of the Wild avant. Imagine, c'est un peu comme arriver au milieu d'une conversation super longue et rigolote. Tu comprends pas tout de suite, mais t'es vite embarqué!

Le bordel céleste et le bras bizarre de Link

L'histoire commence fort: le château d'Hyrule se fait littéralement soulever dans le ciel. Bonjour les dégâts! Notre bon vieux Link se retrouve avec un bras tout neuf... enfin, pas vraiment neuf, plutôt "mystérieux et plein de pouvoirs chelous". Oublie la poignée de main, c'est plus "transfert d'énergies ancestrales avec une inconnue à robe blanche". Bref, Hyrule est dans le pétrin, et c'est à toi (enfin, à Link) de tout remettre en ordre.

Construire des trucs... avec des trucs

Le truc le plus fou de ce jeu, c'est la possibilité de fabriquer n'importe quoi. Une voiture qui roule à moitié? Facile. Un avion avec des ventilateurs qui vibrent comme des castagnettes? Check! Un robot qui tire des lasers... alimenté par des piles? On y est presque! Le jeu te donne des pouvoirs incroyables pour assembler des objets. Le seul limite, c'est ton imagination (et un peu la physique du jeu, parfois capricieuse, soyons honnêtes).

"C'est comme si on avait dit à Link: 'Tiens, voici de la colle et des vieilles planches, débrouille-toi !'"

Et le résultat? C'est souvent hilarant. Imagine Link, l'épée à la main, à bord d'un radeau bancal propulsé par des fusées, en train de chasser un Bokoblin... C'est ça, Tears of the Kingdom. Un joyeux bordel créatif.

Des profondeurs sombres aux îles flottantes

Hyrule n'est plus seulement une plaine verte et quelques montagnes. Cette fois, tu peux explorer les profondeurs, un monde souterrain immense et terrifiant. Prépare-toi à flipper un peu (beaucoup même!) en croisant des monstres qui sortent de nulle part et en essayant de ne pas te perdre dans le noir. Heureusement, il y a des petites lumières pour te guider... enfin, parfois.

Et puis, il y a les îles célestes, des bouts de terre flottants dans le ciel. Pour y accéder, il faut ruser. Fabriquer des montgolfières? Se lancer depuis les tours les plus hautes? Utiliser des espèces de téléporteurs bizarres? Tout est bon pour prendre de la hauteur et admirer le paysage. Et croiser de nouvelles créatures loufoques.

Des moments touchants et des personnages attachants

Au-delà du délire de construction et des combats épiques, Tears of the Kingdom, c'est aussi une histoire d'amitié et de courage. Tu vas croiser des personnages qui ont vraiment besoin de ton aide, des PNJ aux dialogues parfois absurdes mais toujours attachants. Et il y a toujours un petit moment de tendresse, une petite musique émouvante, qui te rappellent pourquoi tu te bats pour Hyrule.

Alors, si tu cherches un jeu qui te fera rire, réfléchir (un peu), et te donner l'impression d'être un ingénieur de génie (même si t'as juste collé deux planches ensemble), fonce! Tears of the Kingdom, c'est l'aventure à l'état pur, un bac à sable géant où tu peux faire tout ce qui te passe par la tête. Et c'est ça qui est génial.

The Legend Of Zelda Tears Of The Kingdom computercity.com
computercity.com
The Legend Of Zelda Tears Of The Kingdom www.gaminginstincts.com
www.gaminginstincts.com
The Legend Of Zelda Tears Of The Kingdom 4kwallpapers.com
4kwallpapers.com
The Legend Of Zelda Tears Of The Kingdom wallpapercave.com
wallpapercave.com
The Legend Of Zelda Tears Of The Kingdom gamerant.com
gamerant.com
The Legend Of Zelda Tears Of The Kingdom www.nintenderos.com
www.nintenderos.com
The Legend Of Zelda Tears Of The Kingdom www.enfoqueinformativo.mx
www.enfoqueinformativo.mx
The Legend Of Zelda Tears Of The Kingdom respectpinoys.blogspot.com
respectpinoys.blogspot.com
The Legend Of Zelda Tears Of The Kingdom nintendowire.com
nintendowire.com
The Legend Of Zelda Tears Of The Kingdom www.gaming.net
www.gaming.net

Vous aimerez aussi →