stats counter

Shachiku San Wa Youjo Yuurei Ni Iyasaretai


Shachiku San Wa Youjo Yuurei Ni Iyasaretai

D'accord, d'accord, j'avoue. J'ai un faible pour les trucs un peu... loufoques. Et, attention, opinion impopulaire : je pense que Shachiku-san wa Youjo Yuurei ni Iyasaretai, ou "Shachiku-san, je veux être guéri par une petite fille fantôme", c'est génial.

Un burnout... et un fantôme adorable ?

Franchement, qui n'a jamais rêvé d'être réconforté par un fantôme ? Surtout après une semaine à bosser comme un dingue. Shachiku-san, elle, elle a de la chance. Elle est littéralement épuisée par le travail, le genre à s'endormir au bureau. Et qui débarque ? Yuurei-chan, une petite fantôme trop mignonne qui veut juste la rendre heureuse.

C'est mignon, mais c'est pas un peu bizarre ?

Oui, bon, dit comme ça, ça sonne un peu chelou, je l'admets. Mais c'est tellement innocent ! Yuurei-chan, elle fait des petits massages d'épaule, elle lui prépare du thé (fantôme, bien sûr, faut pas abuser), elle lui dit des mots gentils. C'est le kit de survie anti-burnout version surnaturelle.

Et puis, soyons honnêtes, on a tous un côté "Shachiku". On se laisse tous bouffer par le travail de temps en temps. On a tous besoin d'un petit coup de pouce pour se rappeler qu'il faut prendre soin de soi. Et si ce coup de pouce vient d'un fantôme adorable, tant mieux, non ?

Le pouvoir des trucs "mignons"

Je sais, je sais, c'est pas hyper profond comme analyse. Mais parfois, on a juste besoin de quelque chose de léger et de réconfortant. Un truc qui nous fait sourire après une journée de stress. Et Yuurei-chan, elle est experte dans ce domaine.

"Repose-toi bien, Shachiku-san !"

Rien que d'y penser, ça me détend. C'est peut-être ça, le secret de son succès. C'est un antidote à la grisaille du quotidien. C'est une dose de kawaii qui fait du bien.

En conclusion...

Alors oui, c'est une histoire de fantôme qui prend soin d'une employée de bureau. Oui, c'est un peu improbable. Mais c'est surtout très, très mignon. Et parfois, c'est tout ce dont on a besoin. Alors, je persiste et je signe : j'aime Shachiku-san wa Youjo Yuurei ni Iyasaretai. Et si vous n'aimez pas, tant pis. Plus de fantôme réconfortant pour moi !

Et puis, qui sait, peut-être qu'un jour, on aura tous notre propre petit fantôme pour nous remonter le moral...

Shachiku San Wa Youjo Yuurei Ni Iyasaretai nichegamer.com
nichegamer.com
Shachiku San Wa Youjo Yuurei Ni Iyasaretai animecorner.me
animecorner.me
Shachiku San Wa Youjo Yuurei Ni Iyasaretai animotaku.fr
animotaku.fr
Shachiku San Wa Youjo Yuurei Ni Iyasaretai www.anmosugoi.com
www.anmosugoi.com
Shachiku San Wa Youjo Yuurei Ni Iyasaretai www.kaorinusantara.or.id
www.kaorinusantara.or.id
Shachiku San Wa Youjo Yuurei Ni Iyasaretai www.reddit.com
www.reddit.com
Shachiku San Wa Youjo Yuurei Ni Iyasaretai www.zerochan.net
www.zerochan.net
Shachiku San Wa Youjo Yuurei Ni Iyasaretai animotaku.fr
animotaku.fr
Shachiku San Wa Youjo Yuurei Ni Iyasaretai somoskudasai.com
somoskudasai.com
Shachiku San Wa Youjo Yuurei Ni Iyasaretai areajugones.sport.es
areajugones.sport.es

Vous aimerez aussi →