Sexfriend No Senpai The Animation 01 Vostfr

Alors, asseyez-vous, prenez un café (ou un croissant, soyons fous), et laissez-moi vous raconter une histoire. Une histoire qui commence avec une recherche Google un peu bizarre, avouons-le : "Sexfriend No Senpai The Animation 01 Vostfr". Oui, vous avez bien lu. Je sais, le titre seul est déjà une aventure.
Bon, d'abord, décomposons ça. On a "Sexfriend", ce qui, soyons honnêtes, est assez explicite. Ensuite, "No Senpai". Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le jargon otaku, un senpai est un aîné, un mentor, quelqu'un de plus expérimenté que vous. Imaginez votre collègue qui sait toujours où est le meilleur café et qui vous explique comment réparer l'imprimante... voilà, ça c'est un senpai (sans le "sexfriend" devant, j'espère).
Et enfin, "The Animation 01 Vostfr". "The Animation" nous dit qu'on parle d'un dessin animé (duh!). "01" suggère qu'il y a probablement plusieurs épisodes (et peut-être, juste peut-être, une raison de désespérer de l'humanité). Et "Vostfr" signifie "Version Originale Sous-Titrée Français". Donc, c'est en japonais, mais avec des sous-titres pour qu'on puisse suivre l'histoire... ou essayer, du moins.
Mais de quoi ça parle, en fait?
C'est là que ça devient intéressant (ou terrifiant, selon votre point de vue). Le titre laisse imaginer un scénario... disons... spécial. On imagine un étudiant un peu paumé qui a une relation... particulière... avec quelqu'un de plus âgé. Mais attention, je ne me suis pas encore plongé dans le contenu! Je préfère rester dans le domaine des spéculations humoristiques, pour l'instant.
Fait amusant: Saviez-vous que les titres d'anime les plus étranges sont souvent les plus populaires? C'est un peu comme ces chansons pop que vous détestez mais que vous ne pouvez pas vous empêcher de chanter sous la douche. C'est addictif, même si vous ne voulez pas l'admettre.
Alors, est-ce que je vais regarder "Sexfriend No Senpai The Animation 01 Vostfr"? Eh bien... Disons que ma curiosité est piquée. Mais je vais peut-être attendre d'avoir un groupe d'amis avec qui partager cette expérience... ou pas. On verra bien. Restez connectés pour un compte-rendu (peut-être)!
En conclusion: Si vous cherchez un sujet de conversation étrange pour briser la glace, vous l'avez trouvé! Mais ne me blâmez pas si vous n'arrivez plus à dormir après avoir regardé ça!









