stats counter

Dragon Ball Sparking Zero Edition Collector


Dragon Ball Sparking Zero Edition Collector

Alors, on va se parler franchement entre fans de Dragon Ball. Vous avez vu la Collector de Dragon Ball Sparking Zero ? C’est un peu comme quand votre boulanger préféré sort une nouvelle viennoiserie: vous savez que vous n'avez *pas besoin* de ça, mais vous *le voulez quand même*. C'est le genre de désir irrépressible qui vous prend en plein milieu du rayon biscuits au supermarché.

Le truc, c'est que cette édition Collector, elle joue sur la corde sensible de notre âme d'enfant. On se souvient tous des après-midis passés à imiter les Kamehameha, des débats enflammés sur qui est le plus fort entre Goku et Vegeta (la réponse est évidemment Goku, mais bon, je ne veux pas relancer le débat...). Et là, bam ! Une statue de Goku et Vegeta qui se foutent sur la tronche, emballée dans une boîte qui a l'air de venir directement du palais de Kami-sama. Comment voulez-vous résister ?

Le syndrome de la "Dernière Pièce de Collection"

On connait tous ça, non ? C'est comme quand vous avez presque fini un album Panini et qu’il ne vous manque que *deux* stickers. Vous êtes prêt à vendre un rein pour obtenir ces deux fichues images. Eh bien, la Collector de Sparking Zero, c’est un peu le même principe. C’est la *dernière pièce* qui va donner un sens à votre étagère remplie de figurines, la cerise sur le gâteau de votre collection Dragon Ball.

Et puis, soyons honnêtes, il y a aussi l'aspect "preuve sociale". Avoir la Collector, c’est un peu comme avoir la plus belle des cartes Pokémon à l'école : on sait qu'on a quelque chose de spécial, quelque chose qui fait briller les yeux des autres fans. On a envie de la montrer, de la photographier sous toutes les coutures, de la partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #DragonBallSparkingZeroCollectorEdition (oui, je viens de l'inventer, mais vous voyez l'idée!).

Un prix... qui pique un peu, avouons-le.

Mais là, le bât blesse. Le prix. Aïe. C'est un peu comme quand vous voyez votre plat préféré au restaurant, mais que le prix est tellement élevé que vous commencez à envisager de manger des pâtes à l'eau pendant un mois. On hésite, on calcule, on regarde son compte en banque avec une grimace. On se dit qu'on pourrait peut-être économiser en ne prenant *qu'un seul* café par jour pendant un an. Ou en vendant sa vieille collection de timbres. (Qui collectionne encore des timbres, d'ailleurs ?)

Alors, est-ce que ça vaut le coup ? C'est la question à un million de zenis. La réponse, bien sûr, dépend de chacun. Si Dragon Ball est une partie intégrante de votre ADN, si vous êtes prêt à faire quelques sacrifices (financiers, j'entends), alors foncez. Vous ne le regretterez probablement pas. Enfin... peut-être un peu au moment de payer. Mais après, ce sera la joie pure et simple de posséder un objet qui vous rappellera votre enfance et votre passion pour l'univers de Dragon Ball.

Et puis, si vous décidez de ne pas l'acheter, ce n'est pas grave. Vous pourrez toujours regarder des vidéos de gameplay et envier secrètement ceux qui ont craqué. Mais n'oubliez pas, l'essentiel, c'est de s'amuser ! Et de continuer à crier Kamehamehaaaaaaa! quand personne ne vous regarde.

Dragon Ball Sparking Zero Edition Collector www.gamespot.com
www.gamespot.com
Dragon Ball Sparking Zero Edition Collector www.db-z.com
www.db-z.com
Dragon Ball Sparking Zero Edition Collector www.oneesports.gg
www.oneesports.gg
Dragon Ball Sparking Zero Edition Collector store.bandainamcoent.eu
store.bandainamcoent.eu
Dragon Ball Sparking Zero Edition Collector www.youtube.com
www.youtube.com
Dragon Ball Sparking Zero Edition Collector chocobonplan.com
chocobonplan.com
Dragon Ball Sparking Zero Edition Collector www.cbr.com
www.cbr.com
Dragon Ball Sparking Zero Edition Collector www.youtube.com
www.youtube.com
Dragon Ball Sparking Zero Edition Collector gamersantai.com
gamersantai.com
Dragon Ball Sparking Zero Edition Collector dragonballsuper-france.fr
dragonballsuper-france.fr

Vous aimerez aussi →