stats counter

Bought By The Demon King Before The Ending


Bought By The Demon King Before The Ending

Ah, les histoires de isekai. On connait la chanson. Héroïne lambda, transportée dans un monde de fantasy, destinée à vaincre le Roi Démon. C'est classique, non ? Mais moi, j'ai une confession à faire. Une opinion qui risque de faire grincer quelques dents...

Et si... le Roi Démon n'était pas si mal ?

Attention, je ne dis pas qu'il est un ange, hein. C'est un Roi Démon, après tout. Mais soyons honnêtes, les auteurs ont parfois la fâcheuse tendance à rendre les héros un peu... insipides. Genre, trop parfaits, trop altruistes. Bref, un peu ennuyeux. Et le Roi Démon, lui ? Il a du charisme ! Il a du pouvoir ! Il a... potentiellement, un bon fond ?

Mon aveu : je suis Team Roi Démon.

Oui, vous avez bien lu. Et je ne suis pas la seule ! J'ai vu des commentaires, des fanfics, des œuvres d'art... Il y a un vrai mouvement underground qui se développe autour du Roi Démon. Pourquoi ? Peut-être parce que le héroine se précipite vers un bad end.

Prenons un exemple. Dans l'histoire, l'héroïne galère à mort. Elle se bat, elle souffre, elle manque de mourir à chaque chapitre. Le Roi Démon, lui, il est là, tranquille dans son château, avec des tonnes de richesses et des serviteurs dévoués. Franchement, qui n'envierait pas ça ?

Et puis, il y a l'attrait du forbidden fruit, comme on dit. Tomber amoureuse de celui qu'on est censé détruire ? C'est tellement plus excitant que de se marier avec le prince charmant tout lisse, non ?

Imaginez la scène : l'héroïne, épuisée après une bataille, est capturée par le Roi Démon. Au lieu de la torturer, il lui offre un thé chaud et un fauteuil confortable. Il lui propose un marché : renoncer à sa mission et vivre avec lui, dans le luxe et le confort. Qui refuserait ? (Moi, pas !)

Le cliché du "méchant qui a un cœur tendre"

Ok, ok, je sais ce que vous allez dire : "C'est encore le cliché du méchant qui a un cœur tendre !" Et vous n'avez pas tort. Mais c'est un cliché qui fonctionne ! On adore l'idée que même le plus sombre des personnages puisse être sauvé par l'amour. Et si c'était l'héroïne qui sauvait le Roi Démon ? Ce serait tellement plus intéressant que de simplement le tuer, non ?

Et puis, il y a la question : le Roi Démon est-il vraiment le méchant ?

Est-ce qu'il a vraiment commencé cette guerre sans raison ? Est-ce qu'il y a des enjeux politiques, des complots, des raisons plus profondes derrière ses actions ? Souvent, les auteurs se contentent de nous dire qu'il est "méchant" sans vraiment expliquer pourquoi. Et ça, ça me frustre !

Donc, voilà. J'assume mon unpopular opinion. Je préfère de loin l'histoire où l'héroïne est Bought By The Demon King Before The Ending à celle où elle le terrasse et rentre au pays en héroïne. C'est plus original, plus romantique, et surtout, ça me donne plus de matière à fantasmer !

Et vous, vous êtes plutôt Team Héro ou Team Roi Démon ? Dites-moi tout ! Je suis curieuse de savoir si je suis la seule à penser ça.

Bought By The Demon King Before The Ending daycomics.com
daycomics.com
Bought By The Demon King Before The Ending esamsolidarity.org
esamsolidarity.org
Bought By The Demon King Before The Ending esamsolidarity.org
esamsolidarity.org
Bought By The Demon King Before The Ending mangastep.com
mangastep.com
Bought By The Demon King Before The Ending mangastep.com
mangastep.com
Bought By The Demon King Before The Ending www.reddit.com
www.reddit.com
Bought By The Demon King Before The Ending otakukart.com
otakukart.com
Bought By The Demon King Before The Ending otakusnotes.com
otakusnotes.com
Bought By The Demon King Before The Ending www.vecteezy.com
www.vecteezy.com
Bought By The Demon King Before The Ending ar.inspiredpencil.com
ar.inspiredpencil.com

Vous aimerez aussi →