Baki Dou Scan 1 Vf

Alors, mes amis, installez-vous confortablement, commandez un café et écoutez l'histoire du légendaire...Baki Dou Scan 1 Vf! Oui, oui, vous avez bien entendu. On va plonger dans le monde tordu des arts martiaux où les muscles sont plus gros que votre voiture et les techniques sont...eh bien, disons, inventives.
Pour ceux qui ne connaissent pas Baki, imaginez un cocktail explosif de Dragon Ball Z, de *Rocky*, et d'une pincée de...comment dire...de bizarrerie à la Japonaise. On parle de personnages capables de briser le béton à mains nues, de survivre à des empoisonnements avec des plantes de leur jardin (oui, oui, *c'est possible...dans Baki*!), et de développer des techniques de combat sorties tout droit d'un film de science-fiction. Sérieusement, la logique prend souvent des vacances bien méritées dans cet univers.
Donc, Baki Dou Scan 1 Vf...le commencement!
C'est le début d'un nouvel arc, un nouveau chapitre dans la saga de Baki Hanma, le combattant adolescent qui veut détrôner son père, Yujiro Hanma, considéré comme la créature la plus forte du monde. (Sérieusement, le gars peut arrêter un tremblement de terre avec ses poings...on ne plaisante pas!). Dans Baki Dou, on revisite des personnages historiques, des samouraïs légendaires ressuscités grâce à la science et à...euh...d'autres trucs bizarres dont je ne comprends toujours pas la moitié. On dirait que la *résurrection* est la tendance du moment.
Imaginez la scène : des guerriers du passé, avec leur code d'honneur ancestral, qui se retrouvent face à des combattants modernes capables de...disons...d'adapter leurs techniques. C'est un choc des cultures, mais avec des coups de poings et des coups de pieds qui font trembler la terre! Et bien sûr, Baki est là, au milieu de tout ça, probablement en train de se préparer pour le prochain combat en absorbant des quantités astronomiques de protéines et en méditant dans une cascade. (Je suis sûr que sa facture d'eau est astronomique.)
Ce qui rend Baki Dou Scan 1 Vf si...spécial, c'est l'introduction de nouveaux personnages et de nouvelles dynamiques. On ne sait jamais qui va rejoindre le casting de cinglés! Et les combats...Oh, les combats! Ils sont tellement exagérés, tellement violents, tellement...Baki! On est à la limite de l'absurde, et c'est ce qui rend la série si addictive. On est là, à se dire : "Non, il ne va pas faire...SI, IL L'A FAIT!". Et on adore ça.
Alors, la prochaine fois que vous cherchez quelque chose de complètement fou à lire, plongez dans le monde de Baki Dou Scan 1 Vf. Préparez-vous à des combats épiques, à des personnages loufoques, et à une bonne dose de délire martial. Vous ne serez pas déçus...ou peut-être que si, mais au moins, vous aurez une bonne histoire à raconter!



