Alice Au Pays Des Merveilles Reine De Coeur

Alors, on parle de la Reine de Cœur d'Alice au Pays des Merveilles? Ouais, celle qui crie "Qu'on lui coupe la tête!" tout le temps. Elle est *totalement* folle. Mais avouons-le, elle est aussi super divertissante!
C'est quoi le délire avec cette Reine? Elle règne sur tout le Pays des Merveilles avec une poigne de fer (et un cœur...hum...particulier). Elle adore jouer au croquet. Mais pas le croquet normal, hein! Des flamants roses font office de maillets et des hérissons, de balles. Imagine un peu le chaos!
Une Colérique Royale!
Franchement, la Reine de Cœur a des *sauts d'humeur* incroyables. Un rien la contrarie. Et hop! "Qu'on lui coupe la tête!" C'est sa solution à tous les problèmes. Un peu radical, non?
Elle n'est pas vraiment méchante dans le fond. Enfin, si, mais c'est surtout qu'elle est... impulsive! Et elle a un sens de la justice... comment dire... *personnel*. On dirait une gamine qui n'a jamais appris à partager ses jouets.
Savais-tu que certains pensent que la Reine de Cœur représente la colère? Ou peut-être même l'arbitraire du pouvoir? En tout cas, elle représente un sacré bordel!
Des Détails Croustillants
Son mari, le Roi de Cœur? Un vrai gentil. Il essaie toujours de calmer le jeu et de modérer sa femme. Il est un peu le "Monsieur Calme" du Pays des Merveilles. Pauvre type, franchement!
La Reine est obsédée par les roses rouges. Tellement obsédée que quand elle découvre que ses jardiniers ont planté des roses blanches, elle... tu devines... "Qu'on leur coupe la tête!" Heureusement, Alice intervient souvent.
Ce qui est génial avec la Reine de Cœur, c'est qu'elle est imprévisible. Tu ne sais jamais quelle bêtise elle va sortir ou quelle tête elle va vouloir trancher. C'est ce qui rend Alice au Pays des Merveilles si palpitant!
Alors, la prochaine fois que tu penses à la Reine de Cœur, imagine un flamant rose servant de maillet. Un hérisson transformé en balle. Et une Reine hurlant: "Qu'on lui coupe la tête!" C'est ça, la magie d'Alice au Pays des Merveilles! N'est-ce pas fantastique?









